Bonjour,
Très satisfait de Xnview comme visionneuse, j'ai essayé la génération de pages web, j'ai constaté :
- le niveau de compression est très élevé : images floues : il est préférable de redimensionner/compresser en dehors de la fonction "page internet",
- le format généré n'est pas très stable : parfois j'ai 2 colonnes (vignettes/images), parfois non. Parfois l'image s'affiche dans la colonne des vignettes ... (bon OK je suis sous ie).
En fait j'aimerais bien pouvoir créer mes propores "template" : existe-il un mode d'emploi ?
Bon en bricolant j'ai déjà obtenus des résultats satisfaisant et Xnview me rend bien des services.
Amicalement,
Eric B
Page internet : template
Moderators: helmut, XnTriq, xnview
Re: Page internet : template
Mais vous pouvez le modifier le niveau de compression jpeg...Eric B wrote:Très satisfait de Xnview comme visionneuse, j'ai essayé la génération de pages web, j'ai constaté :
- le niveau de compression est très élevé : images floues : il est préférable de redimensionner/compresser en dehors de la fonction "page internet",
Faites attention à effacer les fichiers précédents, car pour certains templates cela peut poser problemes.- le format généré n'est pas très stable : parfois j'ai 2 colonnes (vignettes/images), parfois non. Parfois l'image s'affiche dans la colonne des vignettes ... (bon OK je suis sous ie).
Non pas encore mais je pense qu'en regardant les templates vous trouverez assez facilement les champs ##..##, sinon contactez moiEn fait j'aimerais bien pouvoir créer mes propores "template" : existe-il un mode d'emploi ?
Bon en bricolant j'ai déjà obtenus des résultats satisfaisant et Xnview me rend bien des services.
Pierre.
Merci pour la réponse,
Pour le reste je vais faire des essais ....
Merci
Eric B
Sauf erreur de ma part on ne peut ajuster que le niveau de compression des vignettes : celui des images "originales" reste inchangé.xnview wrote:Mais vous pouvez le modifier le niveau de compression jpeg...
Pour le reste je vais faire des essais ....
Merci
Eric B
Oui effectivement, dans ce cas je prends la config par defaut.Anonymous wrote:Merci pour la réponse,
Sauf erreur de ma part on ne peut ajuster que le niveau de compression des vignettes : celui des images "originales" reste inchangé.xnview wrote:Mais vous pouvez le modifier le niveau de compression jpeg...
Pierre.