Thumbnails Vidéos

Questions générales en Français

Moderators: helmut, XnTriq, xnview

Post Reply
jfharvey45

Thumbnails Vidéos

Post by jfharvey45 »

Bonjour,

J'utilise Xnview MP dernière version sous Linux...avec l'option de créer 4 vignettes pour les vidéos.

Pour la majorité des vidéos, il n'y a pas de problème. mais les vignettes ne se créent pas correctement pour certains vidéos. (Ex: seule la premiere vignette est créée pour les MP4, h.265, les 3 autres vignettes sont des cases noires),

Je n'ai pas de problème a créer les vignettes avec Video Thumbnail Creator, alors je me demandais s'il serait possible d'ajouter la possibilité de créer les vignettes manuellement dans Xnview? Par Exemple: ajouter un menu "Create Thumbnail from clipboard".
xnview
Author of XnView

Re: Thumbnails Vidéos

Post by xnview »

le moteur video a des fois des problemes pour se déplacer dans les mp4 pour en extraire une vignette, je dois régler ce probleme...
Pierre.
jfharvey45

Re: Thumbnails Vidéos

Post by jfharvey45 »

Merci!

à première vue, le moteur réussi a se déplacer correctement dans mes vidéos...c'est seulement le premier frame qui est noir...les 3 autres frames sont générés correctement a des endroits différents dans le vidéo. Cependant, Dans plusieurs vidéos, il y a seulement du noir dans les premières secondes, et c'est ce noir qui est capturé par le moteur. Il suffirait probablement de capturer le premier frame un peu plus loin?
Post Reply