Thumbnails Vidéos

Questions générales en Français

Moderators: XnTriq, helmut, xnview

jfharvey45

Thumbnails Vidéos

Post by jfharvey45 »

Bonjour,

J'utilise Xnview MP dernière version sous Linux...avec l'option de créer 4 vignettes pour les vidéos.

Pour la majorité des vidéos, il n'y a pas de problème. mais les vignettes ne se créent pas correctement pour certains vidéos. (Ex: seule la premiere vignette est créée pour les MP4, h.265, les 3 autres vignettes sont des cases noires),

Je n'ai pas de problème a créer les vignettes avec Video Thumbnail Creator, alors je me demandais s'il serait possible d'ajouter la possibilité de créer les vignettes manuellement dans Xnview? Par Exemple: ajouter un menu "Create Thumbnail from clipboard".
xnview
Author of XnView

Re: Thumbnails Vidéos

Post by xnview »

le moteur video a des fois des problemes pour se déplacer dans les mp4 pour en extraire une vignette, je dois régler ce probleme...
Pierre.
jfharvey45

Re: Thumbnails Vidéos

Post by jfharvey45 »

Merci!

à première vue, le moteur réussi a se déplacer correctement dans mes vidéos...c'est seulement le premier frame qui est noir...les 3 autres frames sont générés correctement a des endroits différents dans le vidéo. Cependant, Dans plusieurs vidéos, il y a seulement du noir dans les premières secondes, et c'est ce noir qui est capturé par le moteur. Il suffirait probablement de capturer le premier frame un peu plus loin?