Bonsoir xnview
Merci de m'avoir répondu...Mais je suis un peu ignorant en informatique...Qu'appelez-vous fenêtre rafraîchie ? Est-ce le taux de rafraichissement de l'écran (en l'occurence 60 Hz et je suis au maxi avec une résolution 1280X1024 écran LCD) ou est-ce autre chose merci de me préciser...
Sinon l'affichage du jeu se fait en mode plein écran sans fenêtre Windows...Je devrais peut-être essayer de lancer le jeu dans une fenêtre Windows et voir le résultat...
J'ai même fait mes captures d'écran en attendant entre chaque capture au moins 5 à 6 secondes ...Mais pas mieux

!
J'ai même essayé avec xnview deluxe reloadé en version démo: c'est le même problème...
En tout cas ce serait sympa de pouvoir attribuer des touches d'appel supplémentaires comme par exemple la touche "indice 2" (complètement à gauche et en haut du clavier) car la plupart des autres touches ou combinaison de touche interfèrent avec celles du jeu...Je pense que "indice 2" n'est pratiquement pas utilisée dans les logiciels...Mais c'est peut-être une particularité des claviers français...
Un grand bravo pour ce soft très bien conçu...J'ai compris en un rien de temps les procédures de conversion multiple et renommer en séquence...C'est vraiment très pratique...Plus toutes les autres fonctions relatives au traitement d'images...
Tout simplement génial

!!!
Cordialement
Gérard