Déplacement d'une image, non raffraîchissement en mode vue

Questions générales en Français

Moderators: helmut, XnTriq, xnview

Post Reply
Kiligolo

Déplacement d'une image, non raffraîchissement en mode vue

Post by Kiligolo »

J'espère ne pas faire un redondance avec un message identique (que je n'ai pas trouvé par ailleurs).

Version 1.82.4 et 1.82.3

En mode vue, lorsque je déplace une photo, la photo déplacée reste visible (cache). Un coup de F5 pour être sûr que le déplacement a eu lieu et il y a un message d'erreur (erreur lors de l'ouverture).

Ce comportement n'est pas logique, Xnview devrait passer à l'image suivante (refresh du dossier en cours).

Ce comportement est également renouveler avec la suppression d'une image en mode vue.

En mode vignette, cela fonctionne bien dans les deux cas.

Ton avis Pierre SVP ?
xnview
Author of XnView

Re: Déplacement d'une image, non raffraîchissement en mode v

Post by xnview »

Kiligolo wrote:J'espère ne pas faire un redondance avec un message identique (que je n'ai pas trouvé par ailleurs).

Version 1.82.4 et 1.82.3

En mode vue, lorsque je déplace une photo, la photo déplacée reste visible (cache). Un coup de F5 pour être sûr que le déplacement a eu lieu et il y a un message d'erreur (erreur lors de l'ouverture).

Ce comportement n'est pas logique, Xnview devrait passer à l'image suivante (refresh du dossier en cours).

Ce comportement est également renouveler avec la suppression d'une image en mode vue.

En mode vignette, cela fonctionne bien dans les deux cas.

Ton avis Pierre SVP ?
Certains veulent ce comportement :-), mais effectivement je pourrais utiliser l'option 'avancere si effacer', et dans ce cas allez à l'image suivante. Non?
Pierre.
Kiligolo

Post by Kiligolo »

Ben je suis pour....
d'ailleurs, les autres produits concurrents le font ainsi :D

On a toujours un doute que la commande ce soit bien passé, donc je vote pour.

Et vous ?
Olivier_G
XnThusiast

Re: Déplacement d'une image, non raffraîchissement en mode v

Post by Olivier_G »

xnview wrote:Certains veulent ce comportement :-)
J'ai du mal à comprendre l'intérêt... :?
(je pensais que l'option "passer à l'image suivante" était à la place de "passer à l'image précédente"... d'ailleurs, le Fullscreen du Browser n'a pas ce comportement: il passe directement à l'image suivante)
Olivier
Post Reply