J'espère ne pas faire un redondance avec un message identique (que je n'ai pas trouvé par ailleurs).
Version 1.82.4 et 1.82.3
En mode vue, lorsque je déplace une photo, la photo déplacée reste visible (cache). Un coup de F5 pour être sûr que le déplacement a eu lieu et il y a un message d'erreur (erreur lors de l'ouverture).
Ce comportement n'est pas logique, Xnview devrait passer à l'image suivante (refresh du dossier en cours).
Ce comportement est également renouveler avec la suppression d'une image en mode vue.
En mode vignette, cela fonctionne bien dans les deux cas.
Ton avis Pierre SVP ?
Déplacement d'une image, non raffraîchissement en mode vue
Moderators: helmut, XnTriq, xnview
Re: Déplacement d'une image, non raffraîchissement en mode v
Certains veulent ce comportementKiligolo wrote:J'espère ne pas faire un redondance avec un message identique (que je n'ai pas trouvé par ailleurs).
Version 1.82.4 et 1.82.3
En mode vue, lorsque je déplace une photo, la photo déplacée reste visible (cache). Un coup de F5 pour être sûr que le déplacement a eu lieu et il y a un message d'erreur (erreur lors de l'ouverture).
Ce comportement n'est pas logique, Xnview devrait passer à l'image suivante (refresh du dossier en cours).
Ce comportement est également renouveler avec la suppression d'une image en mode vue.
En mode vignette, cela fonctionne bien dans les deux cas.
Ton avis Pierre SVP ?

Pierre.
Re: Déplacement d'une image, non raffraîchissement en mode v
J'ai du mal à comprendre l'intérêt...xnview wrote:Certains veulent ce comportement

(je pensais que l'option "passer à l'image suivante" était à la place de "passer à l'image précédente"... d'ailleurs, le Fullscreen du Browser n'a pas ce comportement: il passe directement à l'image suivante)
Olivier