J'ai posté il y a une semaine un thread dans la section bug anglaise, mais il n'a pas l'air de motiver les foules.

J'utilise la version 1.91.6 (fr ou en, j'ai testé les deux sur des ordis différents), & j'ai le

je suis reparti d'un fichier xnview.ini vierge, & j'ai effectué les manipulations suivantes sous Windows XP SP2: Outil, Options..., Voir: Utiliser un pas de zoom de 10; Zoom haute qualité (plus lent) pour l'agrandissement & la réduction; Général: mode de démarrage avec un fichier: Plein écran - explorateur. Voici mon problème.
À l'ouverture (plein écran), le fichier semble interpolé en haute qualité; seulement dès que je zoome ou dézoome avec la molette de la souris, je passe en interpolation "closest neighbor" (basse qualité). Si à ce moment là je quitte le plein écran (F11), puis je réouvre le même fichier (double clique dessus dans l'explorateur XnView), puis je repasse en plein écran (F11), le fichier semble encore ouvert en interpolation haute qualité, & si je zoome ou dézoome je reste en haute qualité.
Il me semble bien que ça ressemble à un bug tout ça.
Une idée?
Merci, bonne journée, & bon week-end à tous!