Bonjour,
si je suis en mode image dans le dossier c:\1 et que je décide d'enregister une image dans le dossier c:\2 et que je souhaite passer à l'image suivante, je suis à présent dans le dossier c\2 (non plus en c:\1)
Qu'elle option cocher pour rester (comme avant) en c:\1 même si je sauvegarde ailleurs ?
Merci d'avance
Soucis de déplacement
Moderators: helmut, XnTriq, xnview
Re: Soucis de déplacement
Ok, je rajoute une option pour revenir dans l'ancien mode.Lecteur wrote:si je suis en mode image dans le dossier c:\1 et que je décide d'enregister une image dans le dossier c:\2 et que je souhaite passer à l'image suivante, je suis à présent dans le dossier c\2 (non plus en c:\1)
Qu'elle option cocher pour rester (comme avant) en c:\1 même si je sauvegarde ailleurs ?
Pierre.
Re: Soucis de déplacement
C'est un bug. Naturellement, le dossier du browser ne doit pas se changer si on enregistre un image.xnview wrote:Ok, je rajoute une option pour revenir dans l'ancien mode.Lecteur wrote:si je suis en mode image dans le dossier c:\1 et que je décide d'enregister une image dans le dossier c:\2 et que je souhaite passer à l'image suivante, je suis à présent dans le dossier c\2 (non plus en c:\1)
Je ne pense pas qu'il faut rajouter une option pour effacer un bug.