Soucis de déplacement

Questions générales en Français

Moderators: helmut, XnTriq, xnview

Post Reply
Lecteur

Soucis de déplacement

Post by Lecteur »

Bonjour,

si je suis en mode image dans le dossier c:\1 et que je décide d'enregister une image dans le dossier c:\2 et que je souhaite passer à l'image suivante, je suis à présent dans le dossier c\2 (non plus en c:\1)

Qu'elle option cocher pour rester (comme avant) en c:\1 même si je sauvegarde ailleurs ?

Merci d'avance
xnview
Author of XnView

Re: Soucis de déplacement

Post by xnview »

Lecteur wrote:si je suis en mode image dans le dossier c:\1 et que je décide d'enregister une image dans le dossier c:\2 et que je souhaite passer à l'image suivante, je suis à présent dans le dossier c\2 (non plus en c:\1)

Qu'elle option cocher pour rester (comme avant) en c:\1 même si je sauvegarde ailleurs ?
Ok, je rajoute une option pour revenir dans l'ancien mode.
Pierre.
helmut

Re: Soucis de déplacement

Post by helmut »

xnview wrote:
Lecteur wrote:si je suis en mode image dans le dossier c:\1 et que je décide d'enregister une image dans le dossier c:\2 et que je souhaite passer à l'image suivante, je suis à présent dans le dossier c\2 (non plus en c:\1)

Ok, je rajoute une option pour revenir dans l'ancien mode.
C'est un bug. Naturellement, le dossier du browser ne doit pas se changer si on enregistre un image.

Je ne pense pas qu'il faut rajouter une option pour effacer un bug. ;-)
Post Reply