bonjour,
en ouvrant un fichier .RAF (format raw des appareils Fuji : S2, S3), l'image obtenue est inclinée de +45°.
et ce aussi bien avec XnView qu'en utilisant GFL (2.20) avec Delphi.
est-ce un bug connu ?
merci d'avance et bonne journée
Eric
Probleme de lecture des .RAF ? [French]
Moderators: helmut, XnTriq, xnview
Re: Probleme de lecture des .RAF ? [French]
Pourriez vous m'envoyer une image?Eric__38 wrote:en ouvrant un fichier .RAF (format raw des appareils Fuji : S2, S3), l'image obtenue est inclinée de +45°.
et ce aussi bien avec XnView qu'en utilisant GFL (2.20) avec Delphi.
est-ce un bug connu ?
Pierre.
envoi de l'image incriminée
Bonjour
et merci pour cette réponse rapide.
j'ai contacté par mail la personne qui a mis cette image a ma disposition en vue d'obtenir son autorisation.
je vous tiens au courant des que possible.
bonne journee et a tres bientot
Eric
et merci pour cette réponse rapide.
j'ai contacté par mail la personne qui a mis cette image a ma disposition en vue d'obtenir son autorisation.
je vous tiens au courant des que possible.
bonne journee et a tres bientot
Eric
impossible d'envoyer l'image exemple
Bonjour Pierre,
j'ai eu l'autorisation de vous envoyer un .RAF en exemple mais le message contenant cette image fait 8899KB...
je peux l'envoyer (à <!-- removed //-->) mais wanadoo.fr refuse la réception d'un message de cette taille...
(le .RAF a bien sur ete compressé avec winrar et est passé de 12,5 Mo à 6,33 Mo)
je ne peux pas non plus mettre le .RAR sur une page perso (FTP interdit au boulot et WEBFTP limite l'upload à 1 Mo)...
puis-je l'envoyer à <b>REMOVED</b> ?
est-ce que cette @ vous appartient et la limite de taille (en réception) est-elle plus haute ?
merci et bonne journée
j'ai eu l'autorisation de vous envoyer un .RAF en exemple mais le message contenant cette image fait 8899KB...
je peux l'envoyer (à <!-- removed //-->) mais wanadoo.fr refuse la réception d'un message de cette taille...
(le .RAF a bien sur ete compressé avec winrar et est passé de 12,5 Mo à 6,33 Mo)
je ne peux pas non plus mettre le .RAR sur une page perso (FTP interdit au boulot et WEBFTP limite l'upload à 1 Mo)...
puis-je l'envoyer à <b>REMOVED</b> ?
est-ce que cette @ vous appartient et la limite de taille (en réception) est-elle plus haute ?
merci et bonne journée
Eric
Re: impossible d'envoyer l'image exemple
Cette adresse n'est plus valide, d'ailleurs où l'avez trouvé?Eric__38 wrote:j'ai eu l'autorisation de vous envoyer un .RAF en exemple mais le message contenant cette image fait 8899KB...
Oui, vous pouvez essayer sur webmaster-nospam@xnview-nospam.com (enlever -nospam)(le .RAF a bien sur ete compressé avec winrar et est passé de 12,5 Mo à 6,33 Mo)
puis-je l'envoyer à XXXX ?
Pierre.
envoi de l'image incriminée (suite)
re-bonjour Pierre,
j'ai trouvée l'adresse pierre.g-nospam@wanadoo-nospam.fr dans votre profil.
j'ai pu envoyer un .RAR contenant l'image .RAF à l'adresse que vous m'avez donné.
merci de votre patience
Eric
j'ai trouvée l'adresse pierre.g-nospam@wanadoo-nospam.fr dans votre profil.
j'ai pu envoyer un .RAR contenant l'image .RAF à l'adresse que vous m'avez donné.
merci de votre patience
Eric
Eric