BONJOUR
Lorsque je demande l'acquisition de photo provenant de mon numerique, je ne sais pas où les images sont stockées ( en tout cas pas dans le fichier en cours ) Est il donc possible de modifier le dossier de stockage ? De plus chaque acquisition porte le nom de "scan" . Quelqu'un pourrait il m'aider ?
XP pro
Nikon D70
merci d'avance a vous
Acquisition et emplacement ???
Moderators: helmut, XnTriq, xnview
Re: Acquisition et emplacement ???
Vous utiliser "Aquérir dans..."?zoumback wrote:Lorsque je demande l'acquisition de photo provenant de mon numerique, je ne sais pas où les images sont stockées ( en tout cas pas dans le fichier en cours ) Est il donc possible de modifier le dossier de stockage ? De plus chaque acquisition porte le nom de "scan" . Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Pierre.
Re: précision
Je vais vérifier.zoumback wrote:J'utilise bien la fonction " acquerir dans... " avec un chemin entré par moi même mais les images ne sont pas stockées là !!!
Pierre.
Re: précision
Je viens de vérifier, et les images sont bien sauvés dans le repertoire indiqués?????xnview wrote:Je vais vérifier.zoumback wrote:J'utilise bien la fonction " acquerir dans... " avec un chemin entré par moi même mais les images ne sont pas stockées là !!!
Pierre.