Acquisition et emplacement ???

Questions générales en Français

Moderators: helmut, XnTriq, xnview

Post Reply
zoumback

Acquisition et emplacement ???

Post by zoumback »

BONJOUR

Lorsque je demande l'acquisition de photo provenant de mon numerique, je ne sais pas où les images sont stockées ( en tout cas pas dans le fichier en cours ) Est il donc possible de modifier le dossier de stockage ? De plus chaque acquisition porte le nom de "scan" . Quelqu'un pourrait il m'aider ?

XP pro
Nikon D70

merci d'avance a vous
xnview
Author of XnView

Re: Acquisition et emplacement ???

Post by xnview »

zoumback wrote:Lorsque je demande l'acquisition de photo provenant de mon numerique, je ne sais pas où les images sont stockées ( en tout cas pas dans le fichier en cours ) Est il donc possible de modifier le dossier de stockage ? De plus chaque acquisition porte le nom de "scan" . Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Vous utiliser "Aquérir dans..."?
Pierre.
zoumback

précision

Post by zoumback »

J'utilise bien la fonction " acquerir dans... " avec un chemin entré par moi même mais les images ne sont pas stockées là !!!

La même manip fonctionne avec acdsee
xnview
Author of XnView

Re: précision

Post by xnview »

zoumback wrote:J'utilise bien la fonction " acquerir dans... " avec un chemin entré par moi même mais les images ne sont pas stockées là !!!
Je vais vérifier.
Pierre.
xnview
Author of XnView

Re: précision

Post by xnview »

xnview wrote:
zoumback wrote:J'utilise bien la fonction " acquerir dans... " avec un chemin entré par moi même mais les images ne sont pas stockées là !!!
Je vais vérifier.
Je viens de vérifier, et les images sont bien sauvés dans le repertoire indiqués?????
Pierre.
Post Reply