Je dois les supprimer manuellement.
Heureusement mes images sont intactes.
Voici une capture d'écran

Cordialement
François
Moderators: helmut, XnTriq, xnview
Et si vous ne mettez pas à jour l'XMP?fracus wrote:oui ils restent, je dois les supprimer à la main
Pourriez vous m'envoyer une exemple?fracus wrote:Vous avez raison, si je n'utilise pas le fichier compagnon xmp/thm je n'ai plus de fichiers fantômes.
En utilisant la conversion par lot?Tant que je vous tiens... j'ai un autre souci qui me gène depuis plusieurs versions : quand je fais des modifications sur un groupe d'images, l'ordre de tri de l'explorateur est perdu. Je dois actualiser le dossier pour retrouver mes options de tri (date exif de prise de vue).
Que voulez vous comme exemple ? Un fichier temporaire non supprimé ?xnview wrote:Pourriez vous m'envoyer une exemple?fracus wrote:Vous avez raison, si je n'utilise pas le fichier compagnon xmp/thm je n'ai plus de fichiers fantômes.En utilisant la conversion par lot?Tant que je vous tiens... j'ai un autre souci qui me gène depuis plusieurs versions : quand je fais des modifications sur un groupe d'images, l'ordre de tri de l'explorateur est perdu. Je dois actualiser le dossier pour retrouver mes options de tri (date exif de prise de vue).
Un exemple fichier jpg+xmpfracus wrote:Que voulez vous comme exemple ? Un fichier temporaire non supprimé ?