Icones pour barres d'outils

Questions générales en Français

Moderators: helmut, XnTriq, xnview

Post Reply
Roger75000

Icones pour barres d'outils

Post by Roger75000 »

Bonjour
Je viens d'installer la derniere version de XnView qui est un super logiciel, est je voulais modifier la barre d'icone en rajouter des icones lorsque je suis en mode vue.
Il ya tous les commande possible et disponible dans les options, mais je n'ai pas trouvé le fichier d'icones qui va bien.
Ou trouver ce fichier??
Merci de vos reponses bonne journée
xnview
Author of XnView

Re: Icones pour barres d'outils

Post by xnview »

Roger75000 wrote:Bonjour
Je viens d'installer la derniere version de XnView qui est un super logiciel, est je voulais modifier la barre d'icone en rajouter des icones lorsque je suis en mode vue.
Il ya tous les commande possible et disponible dans les options, mais je n'ai pas trouvé le fichier d'icones qui va bien.
Ou trouver ce fichier??
Merci de vos reponses bonne journée
C'est à vous de rajouter les icones/images
Pierre.
Clo
XnThusiast

Par habillage…

Post by Clo »

—> Roger75000

:) Bonjour,

• Malheureusement, les concepteurs des habillages dans <skins> n'ont pas (encore?) fourni d'icônes supplémentaires de mêmes styles¦dimensions que leurs barres monoblocs…

• Vous pouvez toutefois trouver des icônes assorties pour des habillages de mon crû DANS CETTE ARCHIVE ZIP
- Ce n'est pas terminé, il y a “Fantasia” (qui est normalement distribué, mais sans icônes supplémentaires), “Mus_Musculus” (complet pour les fonctions les plus courantes à ajouter), “Mus_mini” (8 icônes supplémentaires, pas terminé…) “Styled” (complet pour le plus courant), “Template_32” (complet aussi) qui a été fait spécialement pour expérimenter cette nouvelle fonction d'ajout d'icônes…
• Il y a toujours problème si vous changez d'habillage,
cela a été (vivement) discuté DANS CETTE RUBRIQUE et aussi sur le forum Anglais…

:mrgreen: Cordialement,
Claude
Clo
Old user ON SELECTIVE STRIKE till further notice
Clo
XnThusiast

Des nouvelles ?

Post by Clo »

:arrow: Pierre

:) Bonjour,

• À ce sujet, aviez-vous pu trouver un accord avec StickyNomad pour des icônes à ajouter, style de l'habillage par défaut ?

:mrgreen: Cordialement,
Claude
Clo
Old user ON SELECTIVE STRIKE till further notice
Post Reply