Bonjour!
Je viens d'installer XnView et j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre : Comment fait on pour que les gifs animés s'animent lorsqu'on les met dans un diaporama? Car ils restent figés...
Je souhaitais faire un petit diaporama pour noël avec des images fixes en y intégrant des gifs animés mais je n'y arrive pas.
Merci beaucoup!
problème avec les gifs animés qui ne s'animent pas...
Moderators: XnTriq, helmut, xnview
-
- Author of XnView
Re: problème avec les gifs animés qui ne s'animent pas...
Oui exact, il semble que cela soit un bug...Marilyne81 wrote:Je viens d'installer XnView et j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre : Comment fait on pour que les gifs animés s'animent lorsqu'on les met dans un diaporama? Car ils restent figés...
Je souhaitais faire un petit diaporama pour noël avec des images fixes en y intégrant des gifs animés mais je n'y arrive pas.
Merci beaucoup!
Pierre.
-
- XnThusiast
Et le son ?
Pierre
Bonsoir,
Pas d'animation GIF avec un diaporama EXE (image fixe) et pire, un cadre noir avec un *.SLD !
- En SLD, "Jouer un son" ne marche pas, mais marche en EXE…
Cordialement,
Claude
Clo
Bonsoir,
Pas d'animation GIF avec un diaporama EXE (image fixe) et pire, un cadre noir avec un *.SLD !
- En SLD, "Jouer un son" ne marche pas, mais marche en EXE…
Cordialement,
Claude
Clo
Old user ON SELECTIVE STRIKE till further notice •
-
- Author of XnView
Re: Et le son ?
Je ne peux confirmer en 1.95.3Clo wrote: - En SLD, "Jouer un son" ne marche pas, mais marche en EXE…
Sinon en fait je pensais que les GIF animés fonctionnaient en diaporama, mais après verification il semble que cela ne soit pas ajouté...
Pierre.